création du site : Août 2007
 
 

Je tiens à vous faire connaître mes coups de coeurs pour les chats.

 

J’ai, on peut le dire, la “PASSION” des chats. Cette “passion” est en fait étendue à tout le monde animalier qu’il soit domestique ou sauvage.

Je souhaiterais vous la faire partager grâce à mes boules d’amour.

Cependant, je dirais plutôt que c’est un partage de temps, d’espace (quoi qu'ils soient si envahissants!) et surtout de tendresse. Il faut avant tout savoir laisser à chacun ses moments de solitude et d’intimité. Alors là c’est le bonheur sans limites.

 
Chalut à tous  t

J’invite tous ceux qui aiment le monde félin, 
à me contacter et me faire partager leur propre quotidien avec leurs “petits” tigres, leurs idées et autres...... 

J’accepte bien volontiers toute aide de ceux qui possèdent des birmans pour apprendre à mieux les cerner.mailto:vallee.arc-en-ciel@orange.fr?subject=Contact%20chats%20=%5E..%5E=shapeimage_5_link_0

J’ai eu longtemps des persans mais aussi et toujours ce que j’appellerais avec affection les “grands voyageurs”, ceux que l'on recueille à la SPA, que l'on trouve dans un caniveau ou qui apparaissent par miracle dans le jardin.

 

Je poursuis mes aventures félines avec le chat Sacré de Birmanie, si mystérieux, si charmants !


Mais chaque chat à ses qualités propres qu’il soit de race ou non.

 

Je remercie déjà énormément mes chat...mies qui m’ont aidée et m’ont confié sans réserve aucune tout leur savoir mais surtout leurs précieux petits z’amours. Elles sauront se reconnaître.

 

Quand on a des chats la plus saine des devises est  “d’être à leur écoute sans pour autant tomber dans l’excès et céder à tout” . La respecter apporte une belle harmonie et un vrai bonheur pour le propriétaire.

 

Chat...mitiéssssssssss

 

KATOU

Après les grands voyageurs et les Persans,

les Sacrés de Birmanie sont entrés dans ma vie.

Mise à jour le 09/10/2013
Livre d’orLivre_dor.html
merci chers visiteurs 
de votre passage